Comme c’est le cas depuis son lancement début 2012, la NSK permet aux pilotes de s’exprimer dans des meetings organisés de manière très professionnelle, en toute sportivité et équité, sur les plus beaux circuits français.
Après Salbris en avril, les concurrents de la deuxième épreuve de cette série à succès ont ainsi pu découvrir toutes les qualités du circuit auvergnat de Varennes sur Allier, qui s’apprête à recevoir le Championnat du Monde 2013. “Courir à Varennes, ce n’est que du plaisir. L’accueil est épatant, le tracé est rapide, intéressant et les dépassements sont incessants”, avouait un pilote à l’issue des essais libres. “Grâce à la NSK, nous avons la chance de participer à des épreuves où les pelotons sont vraiment fournis, avec un très haut niveau de pilotage et de nombreuses attentions pour tous”. Ce bonheur ressenti par les pilotes le fut aussi par leurs équipes et les accompagnateurs, tant les courses furent intenses et plaisantes à suivre.






