Contenuto Principale
TLA Lotus, nouveau partenaire d’Arena 45 PDF Stampa E-mail
Scritto da Administrator   
Giovedì 23 Maggio 2019 16:48

Tags: Arena 45e | Didier André | TLA Lotus | Valence

0a02llyele8lzre

Désormais renommé Arena 45e, le célèbre circuit de karting de Valence la Roche de Glun retrouve une nouvelle jeunesse sous l’impulsion de Didier André.

Les projets ne manquent pas pour la compétition et la recherche du plaisir des sensations fortes que seul le karting peut procurer. Dans le cadre de cette renaissance, la présence d’une marque automobile sportive et prestigieuse s’imposait. C’est désormais chose faite grâce au partenariat noué avec TLA Lotus, concessionnaire de la marque britannique à Saint-Étienne.

« Il était important pour nous d’associer notre action avec une grande marque automobile », explique Didier André, le responsable d’Arena 45e. « Notre clientèle aime se faire plaisir sur un circuit de vitesse sécurisé comme le nôtre, mais elle est loin d’être insensible aux charmes des belles voitures de sport capables de prolonger son goût pour le pilotage. Parmi les constructeurs de voitures sportives, Lotus bénéficie d’un prestige tout particulier directement issu de sa longue histoire en compétition qui transparait dans ses productions destinées à un usage routier, aussi exclusives qu’abordables. Je suis ravi qu’Arena 45e puisse compter la concession stéphanoise TLA Lotus parmi ses partenaires ».

Créée en 1952 par Colin Chapman, Lotus possède à son palmarès sept titres de champion du monde des constructeurs en F1 et cinq pilotes renommés furent sacrés au volant d’une F1 Lotus. Un certain Ayrton Senna a remporté sa première victoire en Grand Prix de F1 au volant de l’iconique Lotus 97T dans sa livrée JPS noir et or. Son génial fondateur a toujours privilégié la légèreté dans sa recherche de la performance. La chasse au poids superflu est toujours d’actualité dans la gamme Lotus d’aujourd’hui. Désormais adossée à un grand groupe industriel, Lotus ne cesse de développer une gamme routière sportive unique au monde qui touche un nombre croissant de passionnés.

« Nous sommes ravi d’avoir engagé ce partenariat avec Arena 45e et Didier André », confirme Nicolas Eyraud de TLA Lotus. « Son projet de Club Partenaire Entreprise correspond tout à fait à l’esprit des clients susceptibles d’être attirés par la gamme Lotus. Il est fréquent d’entendre l’Elise qualifiée de véritable kart routier, grâce à sa vivacité : le lien est évident ! Basés à Saint-Étienne, nous allons ainsi pouvoir élargir notre zone de prospection vers le bassin de la Drôme dans un contexte sportif de qualité. Nous faisons pleinement confiance à Didier André pour développer et valoriser l’image de Lotus et nous allons mettre à sa disposition une de nos voitures à l’intention de ses clients. »

Arena 45e commence bien avec ce partenariat prestigieux qui inaugure la nouvelle philosophie du circuit de Valence.

 

Collegati o registrati per inviare un commento

Calcio

Tutte le notizie su Professionisti, Dilettanti, Giovanili, Calcio a 5, Calcio Femminile

Sport Acquatici

sportacquatici

Tutte le notizie su Canottaggio, Canoa, Nuoto, Pallanuoto, Pesca Sportiva...

Sport da Combattimento

Tutte le notizie su F.i.j.l.k.a.m., Pugilato e Scherma

    Sport di Squadra

    Tutte le notizie su Basebal, Basket, Football, Hockey, Pallavolo, Rugby...